La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taulier, donne moi ta meilleure chopine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilgazil

Ilgazil


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/05/2007

Taulier, donne moi ta meilleure chopine ! Empty
MessageSujet: Taulier, donne moi ta meilleure chopine !   Taulier, donne moi ta meilleure chopine ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:11

"Oui, ta meilleure, celle que tu réserve aux privilégiés. Car je ne ferais bientot plus parti de ceux-là..."

Bonjour à tous.
Voila je crois que c'est à mon tour de vou saluer bien bas. En effet, je vais sous peu quitter cette guilde qui m'a vu naitre pour une autre. Je veux que vous sachiez que je remercie tout le monde pour ces environ 55 jours de jeu à vos côtés.
Je ne suis pas le seul à le penser, mais je crois que cette guilde a eu ses heures de gloire lorsqu'on allait régulièrement à Kara. Maintenant, aux heures de pointe, nous sommes 6 ou 7 de connectés, c'est bien peu pour continuer...
J'aime l'esprit de la guilde et je m'y sens bien, mais je me connais et si je ne veux pas me lasser de wow, je dois changer de guilde pour une qui sera plus "fournie" en membres.
En tous cas, je ne vous oublirais pas et vous pourrez toujours vous adresser à moi pour combler un manque de dps (voire un heal...), une transmutation ou un désenchantement.

Sur ce mes amis, je vous souhaite un bon voyage et n'oubliez jamais que je serais là pour vous si besoin. Vous enrichissez ma liste d'amis.
Sachez que c'est avec un sérieux pincement que je vous quite.
Vous resterez à jamais ma White List.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.vivien.free.fr/
Sauvez

Sauvez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

Taulier, donne moi ta meilleure chopine ! Empty
MessageSujet: Re: Taulier, donne moi ta meilleure chopine !   Taulier, donne moi ta meilleure chopine ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:52

A ton service Ilga, voici notre meilleur chopine, je pense la partager avec toi celle-ci car te voir partir me rend triste :'(
C'est vrai que j'ai complètement disparu de la circulation ces dernières semaines et il est vrai aussi que je pense suspendre / arrêter mon abonnement à WOW car je commençais sérieusement à m'y ennuyer.
Je passerais tout de même te faire un petit coucou et vous tous qui restez dans la guilde.
A la revoyure mon ami cheers

Sauvez
Revenir en haut Aller en bas
 
Taulier, donne moi ta meilleure chopine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Hey ! Tavernier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser