La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serie noire que je complete.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dredyk




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Serie noire que je complete..... Empty
MessageSujet: Serie noire que je complete.....   Serie noire que je complete..... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

Bonjour a tous,

Je me retrouve dans le même cas que mes confreres au dessus. Une petite lassitude de wow qui ne va pas mieux ces derniers temps.

J'ai pris la déscision de quitter la guilde pour rejoindre des amis irl dans une autre guilde du serveur, la proposition ne date pas d'hier mais jusqu'a présent je croyais encore a l'aventure routard.

Les récents départs, le manque de raid instance et le peu de monde co en guilde ces derniers temps ont eu raison de moi. Je vais tenter l'aventure sur une autre guilde voir de nouvelles choses et voir si "l'intecelle wow" peut encore etre la.

La j'ai en fait l'impression d'avoir un superbe paquet cadeau avec un truc genial dedans mais je suis limité a juste regarder le paquet sans jamais en voir le contenu (ma metaphore est pourri j'avoue^^). Mais je penses que vous comprenez ce que je recent.

Ca me fait un peu mal au coeur de quitter les routards (j'etais deja partis avec Dred mais c'etait plus pour prendre un peu de recule qu'autre chose), mais je ne prends plus vraiment de plaisir a jouer ces derniers temps... On verra si cette decision me redonne l'envie ou pas.

Sachez que si mes dispositions me le permette je serais ravis de vous filer un coup de main (ou d'os suivant les cas).

Je suis desolé de poster ca directement ici aussi, il y a certaines personnes avec qui j'aurais préféré parler directement ig avant de faire mon annonce sur le fofo (malheuresement je ne les ai pas vu ces derniers temps...).

Je vous a tres bientot les routards, de toute facon ca n'est pas un adieu je ne serais jamais bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

Serie noire que je complete..... Empty
MessageSujet: Re: Serie noire que je complete.....   Serie noire que je complete..... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:30

Snif...bon pas que je sois très surpris, la guilde déclinant depuis bien longtemps déjà (avant même que nos deux amis créateurs n'annoncent leur départ), cela me rend quand même un peu triste je dois l'avouer, 4 départs en moins de dix jours...

Moi aussi déçu Dred qu'on n'ai pas pu se parler IG avant que tu partes, mais tant pis ^^ J'ai moi aussi été très occupé IRL ces derniers temps, je ne sais d'ailleurs pas si je vais pouvoir continuer à jouer régulièrement car pour moi la grande aventure de la vie active commence, mais comme on dit, qui vivra verra.

Comme le veut la coutume le capitaine est toujours le dernier à quitter le navire donc je vais m'efforcer de rester même si je suis préparé à vous voir partir les uns après les autres...c'est une page du jeu qui se tourne mais je sais que guilde ou non les gens que j'apprecie resteront toujours à portée de click Wink

Amicalement

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Palaiseau (Sud de Paris)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

Serie noire que je complete..... Empty
MessageSujet: Re: Serie noire que je complete.....   Serie noire que je complete..... Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:08

Je ne vous ai pas prévenu In game car il n'y avait pas grand monde mais c'est avec tristesse que j'ai suivi le mouvement et quitté la guilde. J'ai connu mes premiers Kara et Héro avec la guilde mais je retiendrais surtout la bonne ambiance (qui au passage manque un peu chez les pattes de velours ==> j'ai suivi Ilga et Sthaagg / mais bon peut-être qu'il faut une moins bonne ambiance pour faire Kara, ZA et autres, dommage, on était bien partit).
Merci à tous les gentils organisateurs Zem, Sauvez et Auto et Torago à la fin.
Voila bonne continuation in game and irl. Et si vous avez besoin d'un heal... n'hésitez pas.
Melchia s'est mise au tricot car elle s'ennuyait en pvp donc seul Kallysta reste in game.
Bonne continuation
Kallysta
Revenir en haut Aller en bas
sephya

sephya


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon ( doubs )
Date d'inscription : 24/05/2007

Serie noire que je complete..... Empty
MessageSujet: Re: Serie noire que je complete.....   Serie noire que je complete..... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:44

Vu que ya plein de routard chez les pattes de velour peut etre que l'ambiance va s'amélioré, on vous fait confiance pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie noire que je complete..... Empty
MessageSujet: Re: Serie noire que je complete.....   Serie noire que je complete..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie noire que je complete.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Hey ! Tavernier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser