La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tir groupé

Aller en bas 
AuteurMessage
Perenthis




Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lens
Date d'inscription : 17/07/2007

Tir groupé Empty
MessageSujet: Tir groupé   Tir groupé Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:21

Salutations à tous !

Ca me fait tout drôle de poster ce soir car j'ai bien l'impression que ce sera la dernière.

Comme vous le savez tous, j'avais déjà fait un break de 3 mois car le jeu me lassait. Mon retour est du principalement à la venue d'un orc bien sympathique (tueurdezom) qui se trouve être un pote irl.

Il fallait bien que çà arrive un jour me direz-vous. Toutes les meilleures choses ont une fin... et les routards aussi visiblement.

Tout le monde s'en va vers d'autres horizons, d'autres guildes, d'autres jeux, d'autres femmes ... (d'ailleurs, si tu es brune à forte poitrine, tu m'interesses. Contacte moi au plus vite au 06.01...lol!)

Je garderai un très bon souvenir de wow en grande partie grâce à vous tous.

Je pense continuer à jouer encore un peu, histoire de voir comment ma demo Elära se défend à haut level. Mais je le sais déjà, passé l'attrait très éphémaire de la découverte, j'arreterai définitivement wow.

Zem et Sauvez, n'oubliez pas que vous nous avez tous invités à une méga teuf chez vous à padame avant que vous ne vous envoliez vers un pays lointain. On fera un tir groupé en enterrant votre vie de francilien et notre vie de routards !

Pleurez pas, c'est la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tir groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Hey ! Tavernier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser