La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephya

sephya


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon ( doubs )
Date d'inscription : 24/05/2007

ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Empty
MessageSujet: ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ?   ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

Coucou, je sais pas si qqun vera ce message, deja seul vraiment peu d'ancien routard joue encore Sad
Je voulais juste a voir des nouvelles de vous, qu'est ce que vous devenez ?
Zem as tu repris wow ?

Moi je vais bien et continu de jouer Sephya sur le culte.
J espere vraiment qu'au moins 1 personne verra se message.
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ?   ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

Ce message a semble-t-il été vu plus d'une dizaine de fois, donc premier objectif accompli ^^

J'ai pas trop de nouvelles des autres, je croise Dred ici et là, sinon filo et moi jouons encore assez régulierement en soirée, mais bien moins qu'avant, surtout depuis que je bosse Mad
Enfin voilà, si ce post peut donner envie aux autres de donner de leur nouvelles, pourquoi pas Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Ilgazil

Ilgazil


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/05/2007

ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ?   ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:07

Je répond pour te faire plaisir mon grand, mais on se voit encore régulièrement IG Smile
Je croise à épisodes discontinus Dred et de temps à autres Chamanax et Friesca. Mais ces 2 là sont très durs à avoir parce que déjà ils jouent peu et ensuite ils rerollent plus vite qu'un interval entre 2 Jougs d'hiver !
Ah et au passage, Kallysta, qui avait arrêté il y a 2-3 mois pour cause de paternité, a repris récemment, vous pourrez le recroiser en jeu.
Berz a fui Azeroth pour la DS et Sthaagg passe de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.vivien.free.fr/
sephya

sephya


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon ( doubs )
Date d'inscription : 24/05/2007

ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ?   ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:48

Ouai Ilga on se vois assez régulièrement IG Smile
Content d'avoir pu avoir quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ?   ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait longtemps, peut etre des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce message est pour etre un routard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Hey ! Tavernier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser