La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Bug d'Azuregos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Bug d'Azuregos Empty
MessageSujet: Le Bug d'Azuregos   Le Bug d'Azuregos Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:20

Salut, le Samedi 9 février un tauren du nom de Hordelias membre de la guilde Abysse a provoqué un ''bug'' et s'est litéralement transformé en Aruegos aussi grand que nature mais transparent (va savoir pourquoi). Après avoir paradé dans tout Orgrimmar et en faisant plusieurs jaloux (donc moi geek ), on a formé un raid pour se diriger vers Hurlevent, la capitale des humains. Mais lorsqu'il (Hordelas) a prit le Zeppelin il s'est ''détransformé'' en sa forme originelle et est donc allé chercher un autre World Boss. Pour ce faire, On s'est dirigé vers la demeure d'Ysondre pour qu'il puisse refaire le ''bug'', mais arrivé devant le dragon un MJ est venu et a banni Hordelas en le déconnectant. Il souffre maintenant d'une suspension de compte pour une durée d'une semaine et je compatise grandement pour lui (il rox du cassoulay quoi bounce ). Qu'est-il arrivé au raid sur Hurlevent vous me direz eh bien il est mort et on s'est fait rammasser par les hommes de l'alliance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgazil

Ilgazil


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Bug d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Le Bug d'Azuregos   Le Bug d'Azuregos Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

Un rapport peut-être avec l'image que j'ai postée... Mais moi, c'était à Shatrath !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.vivien.free.fr/
sephya

sephya


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon ( doubs )
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Bug d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Le Bug d'Azuregos   Le Bug d'Azuregos Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:04

La classe, dommage qu il ait été banni.
Par contre je ne sais pas a quoi il ressemble ce WB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bug d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Le Bug d'Azuregos   Le Bug d'Azuregos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bug d'Azuregos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Salle de repos :: Cahier de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser