La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 adieu guilde aimée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pestilent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

adieu guilde aimée Empty
MessageSujet: adieu guilde aimée   adieu guilde aimée Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:58

je fais un petit post pour expliquer les raison de mon depart

1- depuis un moment deja; toujours a vrai dire on me reproche mon comportement :effectivement je suis parfois vindicatif voire meme grossier,mais admettons que personne n'a fait les frais d insulte bëte et méchantes de ma part donc mon language est simplement un exutoire
wow est un jeu ,un loisir pas un endroit soumis a des conventions debile visant a conserver l'ordre établi dehors.

2- depuis quelques temps certains membres se prennent un peu trop au serieux et cela a tendance a m'exasperer : Auto on en a parlé c est réglé ce message ne s adresse plus a toi.
cham tu veux parler de mon comportement?? silteplait tu ne t'investit pas un quart dans la guilde comme je l'ai fait tu est revenu quand les chose t'on semblée a ton avantage ;pareil pour friesca donc gardez vos lecons merci.

3- message aux amis: désolé j'abandonne la je ne supporte plus l'ambiance pourrie qui s installe dans la guilde.
vous resterez pour moi les meilleur moment de wow.
vous savez ce que je pense des evenements . on en a parlé

sthaagg aiur dian ilga wize sauv et j en oublie suremment mais j ai un peu d'emotion j doit l'admettre pardonnez moi Smile

et bien sur mes hommage a ma dame ; la seul et unique personne que je considere comme ma superieur par son investissement et ses qualitées humaine dans cette guilde .

Zemphira la blonde. je te reste fidele en action considere moi comme un chevalier errant a ton service je porterai tes couleurs encore..

sur ce je vous saluts tous sans exceptions sachez que je ne nourris point de haine a l'egard d'aucun d'entre vous .

je vous souhaite bon jeu et plein de reussite^^ amicalement PESTILENT chevalier a la triste figure



ps: a si namya tu t est permis des remarque a mon encontre deux fois une de face que je peux tolerer et l autre pensant quej etait parti que je ne laisse pas passer je n'ai quune chose a dire (et les habitués reconnaitrons)
GO FOUTRE SUCE BOULES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

adieu guilde aimée Empty
MessageSujet: Re: adieu guilde aimée   adieu guilde aimée Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:14

Sucer une boule...ma foi pourquoi pas, sa peut etre une experience enrichissante. Ensuite que tu sois la ou pas sa m'empeche pas de dire que t'es visiblement pas aidé et ton comportement sur cette derniere phrase mémorable le confirme. Comme disait un parolier le temps ne fait rien à l'affaire etc etc etc...Tu me semble vexe par ma remarque est ce que c'est juste parceque je te met face a ton incompetence ou tout simplement parceque t'es sans humour.
Ps : concernant le sucage de boule j'avoue beaucoup aimer le gout des parties d'autoren surtout la droite elle est moins velue han han han. Olol blaireau si je suis dans la guilde du routard c'est parceque je m'amuse y a rien qui me retiens si ce n'est l'ambiance et manger un kick ne me fera que retourner a se qui me plait le plus dans wow le PvP.

Tu sais Pesti desfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. (à penser)
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Admin
La Dame


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Zemphira
Niveau: 63
Race: Elfe

adieu guilde aimée Empty
MessageSujet: Re: adieu guilde aimée   adieu guilde aimée Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:17

Hum Namya ^^
ce n'est pas encore Autoren le GM ^^
et moi je n'ai pas de boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louloute
Namya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

adieu guilde aimée Empty
MessageSujet: Re: adieu guilde aimée   adieu guilde aimée Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:19

Oui mais etant donné que tu es La Dame cela induit le fait que ton anatomie ne me permette pas de "sucer une boule". Mais sois pas jalouse jt'aime bien aussi va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pestilent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

adieu guilde aimée Empty
MessageSujet: Re: adieu guilde aimée   adieu guilde aimée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

merci namya de me faire profiter de ton incomparable talent pour juger les gens . moi pauvre idiot je ne doit pas pouvoir comprendre ton immense genie allez va je ne te hais point. mais namya as tu du coeur??

sur ce bonjour aux amis je passe de temps en temps prendre de vos nouvelles j'espere que tout fonctionne bon jeu les routards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu guilde aimée Empty
MessageSujet: Re: adieu guilde aimée   adieu guilde aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu guilde aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe des Ombres en guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Salle de repos :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser