La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Uthul [Chaman Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uthul
Invité




[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:01

Salut voila je pose ma candidature pour cette guilde car je cherche une guilde un peu plus sérieuse que celle que j'ai en ce moment ( language de gamin, raconte ta vie, sms etc ... ) sthaagg comprendra ^^ ils me flood mon écran comme les pubs des chinois avec leur po a vendre

alors voila j'ai un war 70 ( Titaniums ( pvp ) ) et je suis entrain de monter un chamy heal pve pour changer du dps et du pvp pour le moment je suis 35 mais compte bien monter plus ^^ pas un twink

voila bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sthaagg
Admin



Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:15

Pour en rajouter une couche, il a l'air sympa et dégagé Wink

En fait après avoir vu à plusieurs reprise son appel, pour une guilde un peu plus sérieuse que la sienne, j'ai discuté un peu avec Uthul, et je l'ai trouvé sympa, pas prise de tête enfin normal quoi


Donc je lui est proposé de venir voir chez nous si c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:56

Salut Uthul!

Quels sont les persos que voudrais guilder en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sauvez

Sauvez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:14

Toi devoir savoir qu'après 2 heures du matin et un kara bien remplit (Down du Prince !!!) autoren et trois quarts de la guilde parler comme ça.
Nous pas utiliser SMS mais nous perdre une partie faculté langage après heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:00

Rhoooo il manque qu'un seul pitit mot et ça y est ça chambre pig
Revenir en haut Aller en bas
Uthul
Invité




[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:42

Je veux guilder que mon petit lvl ( Uthul )
Revenir en haut Aller en bas
Friesca

Friesca


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

Bonjour !

Une guilde un peu plus sérieuse ? Je ne sais pas si nous serons à la hauteur de tes espérances tongue

En ce qui concerne le fait de guilder ton reroll, je suis sceptique : qu'est ce que tu attends exactement?

on ne te cachera pas que beaucoup d'entre nous ont plusieurs rerolls (allant du level 10 au level 70) mais on joue avec de temps en temps seulement...autrement dit, je ne sais pas si tu trouveras des personnes avec qui avancer régulièrement !

En résumé : je vote blanc ! (en attendant toute réponse
pig )
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:26

Ah dommage ton guerrier aurait pu être pas mal avec une chtite respé PVE ^^
Sinon concernant le chaman, bof...pour plus ou moins les mêmes raisons que ma camarade Friesca Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dredyk




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

Bonjour Uthul.

Je suis aussi sceptique, nous cherchons avant tout des membres pour completer les raids Kara, la le chamy va etre juste^^

Et comme l'a dit Friesca il y a de tres forte chance pour que tu ne trouves pas toujours (pour ne pas dire rarement) des personnes avec qui pex ton reroll.

Donc pour ces raisons -1 pour ma part, par contre un war fury ou un def sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Uthul [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Uthul [Chaman Heal]   [Refusé] Uthul [Chaman Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Uthul [Chaman Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaman fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Devenez un routard, inscrivez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser