La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ola compagnion attend moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
sephya

sephya


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon ( doubs )
Date d'inscription : 24/05/2007

Ola compagnion attend moi ! Empty
MessageSujet: Ola compagnion attend moi !   Ola compagnion attend moi ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:54

D'abord je m'excuse de la manière dont cela c'est fait, j'ai été un peu pris au dépourvu.

Ensuite, je voudrais remercier tout le monde pour cette année fort agréable et sympathique, avec ces doses de joie et de tristesse.
Cela fait un an que je suis ( j'étais Sad va falloir que je mi habitue) parmis vous, et je me suis sentie comme chez moi.
Cependant, après avoir gouté au plaisir des raids grace a kara, nombre de nos compagnons sont partis vers de nouvelles quetes. C'est donc à mon tour de partir vers d'autres horizons, visiter de nouveau raids, tuer de nouveaux boss, car c'est cela qui me procure le plus de plaisir.
Je tiens à préciser que je vous considere tous comme des amis, de ce faite si je suis disponible, je ne vois aucune objection a venir vous aider, suffit de demander Smile

Sur ces dernieres paroles, je vous dit un simple aurevoir, car je serais toujours tapis dans l'ombre. Le petit oisillon est devenu grand, il est temps pour lui de prendre son envole Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ola compagnion attend moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Hey ! Tavernier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser