La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:53

Bonjour à tous,

Nombre d'entre vous sont déjà au courant, mais je préfère faire ça dans les règles en postant sur le forum.
En effet j'ai décidé en mon âme et conscience de déguilder Tzeentsh. En effet ce dernier prend réellement la poussière depuis cet été et cela m'attriste. Il est donc prévu que je rejoindre la guilde Carpe Diem chez qui j'ai déjà posé ma candidature. L'avantage étant que ces derniers font des raids l'après midi ce qui me laissera le temps de jouer le soir avec vous vu les nombreux personnages qui eux ne bougent pas: Autoren, Diabolene et Alanaëlle.
Voilà en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop Wink

Tzeentsh
Revenir en haut Aller en bas
sephya

sephya


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon ( doubs )
Date d'inscription : 24/05/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

Je suis un peu triste mais bon je t'ai dans mes amis alors on pourra toujours discuter, et pis vu que tes autres perso sont toujours dans la guilde c'est pas comme si tu nous quittais réellement.

Bon raids
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:26

Le départ aura été de courte de durée puisque je suis content de vous annoncer que je souhaite reguilder Tzeentsh si personne n'y voit d'inconvénient.
J'ai bien profité de ma petite escapade chez les Carpe Diem mais j'avoue ne pas m'y être vraiment amusé malgré la sympathie de ses membres. Des raids dans tous les sens et tous les jours, du gros loot de partout, mais pas de charme, tout cela m'a paru bien fade.
Je préfère vraiment l'ambiance chez les Routard même avec Pesti qui jure tout le temps, Zem qui nous engueule, Sauvez qui aggro, Cham qui part puis revient puis part, revient puis part puis.....revient, Hazgark le naab...j'en passe et des meilleures.... drunken
Il faut avouer que c'est nettement plus excitant de découvrir et d'avancer ensemble!
De plus je suis bientôt en stage, je n'ai plus vraiment le temps de raider toute une après midi entière et ce plusieurs fois par semaine.
Bon le fait est que Tzeentsh n'a pas vraiment sa place à Kara puisque c'est Auto qui lui vole la vedette, mais qui sait, peut-être dans le prochain "2nd groupe de raid"
Allez @bientôt IG cat

Tzeentsh
Revenir en haut Aller en bas
Friesca

Friesca


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

go /w un offisier ou le gm

(re) Bienvenue chez les Routards

a ++ ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Salle de repos :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser