La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jabberwok [Voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabberwo
Invité




[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:48

Salutation a tous , my name is Jabberwok , Rogue 70 spé finesse pugi full épike pvp S1 S2 S3.
Je postule sur votre forum car je suis a la recherche d'une bonne guilde pve , car le pvp ca commence a me lasser....
Ce n'est pas mon seul perso , j'ai un war 70 spé arme fury Sauronn preske full épike, chasseur 64 spé bete et mage 53 que je vais monter également 70 spé frost.
Je tiens également aussi à dire que je connais pas mal le pve deja, car j'ai deja tanké a kara avec mon war ally 70 sur un autre serveur.
Donc comme je l'ai dit , i y aura surement mes autres potes qui me suivront , qui sont full pvp épike également, bon stuff et pas mal de skill donc qu du bonheur.
Donc voila sinon dans la vie je m'apelle Raphaël , j'ai 24 ans et je suis gendarme xD
Tchuss in game :p
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:56

Salut à toi Jabberwork,


Sympa ta présentation surtout que celle-ci inaugure la nouvelle section du forum! En plus on vient de faire le caveau héro ensemble, tu joues bien et plutôt bon esprit
Donc pour moi ce sera un +1 ^^

@bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Admin
La Dame


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Zemphira
Niveau: 63
Race: Elfe

[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:55

bon attention maintenant l'avis du GM ^^
et bien +1 pour moi aussi
j'espère que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louloute
Ilgazil

Ilgazil


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:52

Salut !
Bon si tu prend pas ma place à Kara, tu peux venir ! :p Non sans dec, t'as l'air bon vivant en lisant ton post, donc je donne mon feu vert également. D'autant que l'ours là haut il a dit que t'avais l'air sympa. Et le grincheux s'il est content, c'est qu'il y a une raison !
Et 3 feux verts, ça veut dire bienvenue, chez nous.
Viens donc en prendre une avec nous (mais attention pas pendant le service Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.vivien.free.fr/
Sthaagg
Admin



Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:16

Salut,

Je te connias pas mais bienvenue chez nous, j'espere que tu vas te plaire avec nous et que tu arrivera à nous suporter monk et moi quand on craque, alors viens donc en boire une (et ca n'importe quand, on s'en fout du service ^^) jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:01

bonsoir

donc moi cest Peem démo 70, et j'avais un super text pour venir chez vous mais j'ai tout effacé ^^
en gros je disais etre deja passé chez vous avec mon druide Youg et que je souhaiterais revenir avec ma Peem.
J'ai presque lacces kara, un stuff qui suit.
L'entraide cest sans probleme a partir du moment ou je suis present et que je suis libre ^^

J'espere bientot vous rejoindre

Peem
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:15

Salut Peem,

Lol tu as pas exactement posté au bon endroit, mais pour toi qui rechignais à nous laisser un message sur le forum (vilain) on dira qu'il y a du mieux lol!
J'ai crée un sujet pour ta candidature, on va continuer dessus
Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jabberwok [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwok [Voleur]   [Accepté] Jabberwok [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jabberwok [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Devenez un routard, inscrivez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser