La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Isto [Prêtre Dps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isto
Invité




[Accepté] Isto [Prêtre Dps] Empty
MessageSujet: [Accepté] Isto [Prêtre Dps]   [Accepté] Isto [Prêtre Dps] Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:08

Salut la compagnie ... alors comme prévu je viens vous laissez un petit peu de lecture :

- J' ai integrer votre guilde hier soir apres avoir loot une cape à Kz lors du down de moroes, j' imagine que cela du booster les officiers à se décider ;-p

- Je suis trowl prêtre , couture /enchant, avec une re spé ombre récente d' ou le départ de mon ancienne guilde et oui spé heal c est vraiment pas pour moi (si besoin je garde un stuff dans le placard)

- Irl je suis un jeune papa de 31 ans qui à une vie professionnelle et familialle donc je ne pourrais pas etre toujours la lors de sortie raid et en semaine 00h maxi pour moi sauf en ce moment arret maladie (bras dans le platre) pitit accident de voiture.

Voila je pense avoir dit l 'essentiel , si vous avez d autres questions n'hésitez pas, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Isto [Prêtre Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isto [Prêtre Dps]   [Accepté] Isto [Prêtre Dps] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:14

Salut Isto!

Belle présentation, ce sera donc un +1 pour moi!...heu on me signale dans mon oreillette que tu es déjà guildé...comment ça psychorigide? rendeer

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et j'espère que tu seras des notres pour les prochains down comme le 1er de Moroes hier Smile

Ps: Tu aurais du nous dire que tu avais un bras dans le plâtre hier, ça doit pas être évident de tapper sur les touches avec un gros machin pareil...! (ce que je visualise est assez drôle quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Isto [Prêtre Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Devenez un routard, inscrivez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser