La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde du Routard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharkot
Invité




[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:05

Bonjour!
Bon ben je commence, j'ai un guerrier mort-vivant niveau 70. Il est stuffé S1, donc PvP^^. Cependant j'aimerais bien me mettre aux instances, alors pour le moment, je recherche des groupes pour avoir de T3.5 pour pourvoir tanker des plus grosses instances (peut-être avec vous^^)... Sinon je suis spé armes, mais évidement il y a possibilité de respé déf. Donc voila, je crois que j'ai dis l'essentiel^^

Merci d'avance.

Sharkott (j'ai dû modifier le nom d'utilisateur^^ Celui-ci est le bon)
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:58

Salut Sharkott,

Comme je te le disais tout à l'heure IG, de notre côté on cherche à monter un 2nd groupe pour Kara (principalement pour le we dans un premier temps) et un tank serait fortement apprecié. Donc si tu es prêt à respé comme tu le laisse entendre et te stuffer en conséquence (il me semble qu'il y a déjà pas mal de pièces de forge à crafter pour tank), je donne mon feu vert: +1
A noter que tu m'as dit être un ami de Jabberwork, tu n'arriverais donc pas totalement en terrain inconnu Wink
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwok

Jabberwok


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Sharkyyy   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:15

Hé mon poto sharky , je connais bien ce ptit war, on se suis partout avec saika and co.
Ben écoute si tu es pret a respé def ca serai parfait , manque cruellement de tank.
Meme si je ne suis pas officier je me porte garant de lui, bon joueur bonne mentalité, exactement ce qu'il faut.
A bientot sharky.
Revenir en haut Aller en bas
Chamanax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

Bonjour ! Comme disait Autoren plus haut on manque cruellement de tank et on souhaite monter un deuxième raid pour Kara. Dans la mesure ou effectivement tu serais d'accord pour respé def ( ensuite des guildeux peuvent eventuellement t aider a choper un stuff def de base ) et etant un ami de jabber je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes nos rangs.

+ 1 pour ma part donc. Attendons les avis des autres officiers mais je pense que tout le monde sera du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkot
Invité




[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:30

Et bien merci pour les votes positifs déja^^ Et je confirme bien que pour la respé, il n'y a aucun problème. Je suis un peu blasé du pvp et dps, et je monte un reroll voleur (lvl 40) pour m'amuser à dps et pour le pvp sauvage (que j'adore et ne peux m'en passer). Donc voila, respé direct effectuée si j'ai un vote positif des autres officiers^^

Et un petit salut à jabbi pour dire que ca fait déja plaisir de te retrouver et et merci de ton appui^^ ( j'espère assurer en tank raid comme en bg, si tu te souviens mdrr)

Il ne manquera plus que le stuff, eh eh (je vais déja rechercher du côté des crafts, gangracier etc...)

Merci!

Sharkott.
Revenir en haut Aller en bas
Friesca

Friesca


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:58

*arrive essouflée*

Salutations Sharkott !

Pour moi ça sera un OUI ! ( trois oui pour l'instant contre 3 "on ne sait pas" mais je parierais que ca serait trois autres OUI) Je sens qu'il y a quelque chose de profond dans ta candidature ( quoi ?!!!) et de sincère...A te lire, j'ai ressenti une vive émotion et le fait que tu connaisses Jabberwok me laisse penser que tu recevras la fameuse invitation pour continuer l'aventure avec nous!

Non bref...j'aime écrire de la m***** parfois, ce qui ne signifie pas que mon avis est défavorable !

Quant au stuff , ce n'est pas un problème. Nous irons ensemble main dans la main en instance

Conclusion : je dis +1

PS: N'oublie pas d'envoyer à Anatëma ( Responsable de la Trésorerie) le règlement des 300 pièces d'or pour les frais de dossiers (et divers)
Revenir en haut Aller en bas
Autoren

Autoren


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Race:

[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:23

Tu me fais trop rire Ana, on se croirait presque dans la Nouvelle Star lol!
Bon beng Sharkott, tu sais ce qu'il te reste à faire, contacte nous au plus vite qu'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Admin
La Dame


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Zemphira
Niveau: 63
Race: Elfe

[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

Hmmmm...
Anatëma, fais gaffe tu risques de perdre ton statut d'officier pour usurpation d'identité^^
Car c'est moi la responsable de la trésorerie pour le moment ^^

LA chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louloute
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]   [Accepté] Sharkott [Guerrier Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sharkott [Guerrier Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Routard :: Taverne :: Devenez un routard, inscrivez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser